• J2 : Erchin - Landas (B)

    Sans gardien officiel, l'équipe réserve se présentaiet à Erchin, équipe ayant également remporté son premier match.

    Conscients que ce match, dans ces conditions, serait encore plus compliqué dque le précédent, les 12 joueurs sélectionnés (merci la chasse et les retardataires) s'échauffèrent sous une pluis fine.

    Dès le coup d'envoie, Erchin et ses 11 Goliaths imposèrent leur jeu aérien, génant nos joueurs pas encore vraiment rentrés dans le match.

    10 minutes et 2 corners après, les locaux menaient déja 2-0, notre gardien n'étant pas à l'aise sur les sorties aériennes. Tout le monde avait conscience que le matchs allait devenir trsè compliqué mais au lieu de baisser les bras, chacun s'encourageait et se rendait disponible pour ses partenaires.

    3-0 à la mi-temps, Guillaume DUPONT se proposa pour aller au but et laisser Beoit ALES (Xù) rentrer dans le champs. Malgré une défense présente et physique, appliquée dans sa relance et engagée dans les duels, un "vrai" gardien manquait cruellement aux visiteurs. Guillaume HALLEZ, Sébastien ROUSSEL et Alexis ROUSSEAUX, tous auteurs d'un GRAND match, ne tarissaient pas d'éfforts afin d'obtenir une récompense mérité ... un but.

    Et c'est sur une des nombreuses actions construites que Jonathan DUHEM sauva l'honneur pour Landas. Mêe à 4-1, les joueurs y croyaient. Mais le terrain glissant et l'inexpérience des gardiens, malgré toute leur bonne volonté, en décidèrent autrement.

    Score final : 6-1. Et malgré ce score sévère qui ne reflète absolument pas de la qualité du jeu proposé par Landas, ce fût certainement le meilleur match que les joueurs ont proposé cette saison ...

     

    Erchin - Landas

    ... Erchin - Landas ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :